Aéro 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bienvenue chez Aero7

Aller en bas

Bienvenue chez Aero7 Empty Bienvenue chez Aero7

Message par Robin DESBOIS Ven 23 Avr - 15:42

Bienvenue dans notre Compagnie.

Nous utilisons le tracker FSAirlines
La compagnie, c'est Aero7.

Le but des cette compagnie est d'être libre de voler comme bon vous semble.
Le slogan en résume l'état d'esprit :

​La liberté de voler, voler en liberté.

Comment ca marche?

Vous rentrerez comme "Pilote stagiaire".
En tant que pilote stagiaire, vous pouvez choisir vos vols dans ceux qui existent. Avec un accès limité à certains avions.

Je vous demande simplement de faire 1 ou 2 vols, d'au moins 1 heure au total, afin que je puisse voir si vous maitrisez vos vols Wink

Si oui, vous deviendrez "Commandant de bord", ce qui vous donne la possibilité de voler là ou nous avons des avions...C'est beaucoup plus sympa^^
Vous avez accès à toute la flotte commune, mais aussi la possibilité d'avoir votre flotte privé, ou même de créer une filiale au sein d'Aéro7. 
Du moment que vos vols rapportent plus qu'ils ne coutent Wink

Vous avez accès à des plans de vol déjà établis. Cependant, vous pouvez créer des vols CHARTER pour les destinations de votre choix...Votre seule limitation, c'est celle de votre avion^^


Pour obtenir des appareils :

Il suffit d'en faire la demande via ce forum. Un espace est prévu pour çà. (je suis prévenu par mail dès qu'un message arrive dans cette rubrique...donc même si je suis inactif à ce moment, vous aurez votre avion^^)
(Cela nécessite de s'inscrire pour pouvoir écrire sur le forum)

Sinon, un espace Discord est à disposition au cas ou :https://discord.gg/Gq4x6QShYn


Robin DESBOIS
Robin DESBOIS
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2021

https://virtuelle-airline.wixsite.com/aero7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum